chasse aux Faisan

Samedi 18 octobre, nous étions 9 archers à répondre présent pour une chasse aux faisans sur l'ACCA de Montzéville. Le territoire est composé de petits bosquets et petites haies. Aprés un café d'accueil et la présentation du territoire par son président, nous voici partis en deux groupes sur deux endroits différents du territoire. Plusieurs faisans ont était levés et loupés, heureusement Didier réussira deux magnifiques tirs et sauvera le tableau.

A midi, le repas sera pris dans une superbe ambiance.

L'aprés midi, quelques faisans seront à nouveau loupés. Encore un grand merci à Gilles président de l'ACCA de Montzéville (et aux chasseurs partenaires) pour son accueil et sa gentillesse, à son épouse pour son excellent café et son accueil chaleureux. Merci à tous les participants, archers, conducteurs de chiens pour cette journée aux faisans dont on se souviendra, et particulièrement à Christian Busseuil pour ses photos prise sur le vif.

A renouveler pour une prochaine fois. L'équipe de Natur'Arc vous remercie tous de votre bonne humeur et votre convivialité.

Les photos se trouve dans l'album chasse aux faisans

Thierry

Montzeville